mon histoire. Réservation pour un voyage en Thaïlande d une valeur de presse 8000 euros pour 5 personnes. Nous prenons l assurance annulation. Quelques jours avant, 2 personnes ne peuvent partir suite à une hopsitalisation. Nous souhaitons donc annulé ces deux personnes avant départ. Surprise: annulation impossible. C’est soit annuler les 5 ou personne. Vu les pertes engendrées par personne même avec une assurance, les 3 personnes désirent tout de même partir. On nous dit par téléphone qu’ on ne peut annuler mais qu’ on nous envoie un document qui sera bon pour l assurance. Lors du premier contact avec l assurance (europ assistance ; assurance partenaire de voyage privé), ils nous demandent la facture d annulation. Facture que voyage privé refuse de nous faire car apparemment c’est illégal. Or sans celle ci, l assurance n intervient pas car pour qu elle fonctionne, ils ont besoin de la facture d annulation avant départ de voyage privé. Et voilà comment ils vous arnaquent. Lorsqu’ on téléphone, ils vous disent beaucoup de choses mais aucun écrit donc pas de preuve. Aujours hui, l assurance ne répond plus par mail ni voyage privé. Voyage privé savait très bien qu’ on aurait droit à rien sans cette facture mais se garde bien de le dire par téléphone et vous rassure en vous donnant des exemples de personnes dans le même cas qu’ un simple document fonctionnera pour l assurance. Ils se foutent de nous.
voyageprive2
Bonjour,
Comme indiqué sur 60 Millions de Consommateurs et Trustpilot, je suis navrée de vous lire et d’apprendre votre déception vis à vis de Voyage Privé.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s’il vous plaît (commençant par 10 et se terminant par VPFR) afin que je puisse vous apporter mon aide ?
Dans l’attente de votre retour,
Stéphanie de Voyage Privé
klouski3
100028163VPBE
voyageprive4
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
J’ai transmis votre dossier à ma collègue au siège social qui parès étude de votre dossier vous donnera des élements de réponse dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute,
Stephanie de Voyage Privé
eaf5
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l’adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
EUROP ASSISTANCE FRANCE
aurelien456
Bonjour,Nous avons un problème avec voyage privé et notre assurance annulation.Nous devons partir en Espagne en famille le 22 avril, 7 adultes et 2 enfants. ( en plus nous avons accepté un report de voyage )Nous avons l’assurance multi-risque europ assistance.Mais malheureusement une personne n’est plus disponible suite à un changement de situation ( trouvé un emploi).J’ai donc contacté voyage privé pour annuler 1 personne et maintenir le séjour, voyage privé m’informe que nous devons attendre la fin du voyage et demander un remboursement après.J’ai contacté europ-assitance qui me contredit les propos de voyage privé soit de demander l’annulation de la personne et surtout de fournir une facture pour le remboursement.Je recontacte voyage privé qui m’informe que d’annuler cela me coûterait plus chers et que c’est pas sûr de pouvoir annuler une personne mais uniquement le séjour.Maintenant aucune réponse à mes mails pour demander l’annulation d’un voyageur et je ne pourrais pas bénéficier du remboursement du voyageur non présent.Cela me semble une arnaque, avez vous des conseils ou recours comme mon voyage et très prochainement.Merci d’avanceCordialement Aurélien
jocelynev7
V
Anonyme8
Nous avons le même problème avec voyage privé
On avait payé un voyage en Espagne, et on a pris l’assurance annulation.
On a du annuler le voyage quelques jours avant le départ. L’assurance n’a remboursé que 135€ sur les 1300 déboursés (soit moins que le prix de l’assurance). Appartement il faut une facture des frais d’annulation qu’on a jamais eu. Au lieu de cela on a une facture mise a jour avec un montant en notre faveur (-1000€) , l’assurance se base alors sur les 300 restant… Alors que les 1000€ ne sont pas remboursés.