Pour faire simple je ne vais parler que de ma seconde expérience avec ce pseudo tour Opérateur.
La première fût une catastrophe, mais vu que je n avais pu être remboursé il fallait bien utiliser mon avoir.
En souhaitant régler un restaurant, ma carte est refusé.
Surpris j’avais vérifier mes montants
de paiement avant le départ… .je consulte ma banque en ligne et là surprise…
J’ai payé 3 fois mon voyage d’une valeur de 3000€.
Allez savoir pourquoi on m’a prélever ma CB 2 fois pendant mon séjour. Des montant sans aucune corrélation avec le prix payé.
Imaginez vous a Marbella avec votre femme et votre enfant de 2 ans sans argent du coup.
Je contacte le “SAV” oui oui entre guillemet qui me demande de justifier mes prélèvements…( ils peuvent débiter votre carte mais ne peuvent pas visualiser ce qu’ils font…bref)
Je leur demande de réparer leur erreur et de m offrir au moins le repas du soir dans l hôtel où je séjourne car impossible pour moi de retirer de l’argent ou de payé en CB; ma carte est bloquée jusqu’à la fin du mois avec les 4965€ prélevés par erreur.
Bien entendu mon interlocuteur ne peut prendre cette décision. Il me dit que je vais recevoir un email.
Je lui explique que j attend au moins un appel
Téléphonique.
Je lui rappel que je suis avec un enfant de deux ans, et AUCUN MOYEN DE PAIEMENT jusqu’à la fin du séjour… …
48H après Rien, impossible de joindre un responsable.
Obligé de Voler au pdj pommes; oranges; et de remplir de lait le biberon de ma petite pour tenir jusqu’au PDJ suivant.
Hasard ou pas des tentatives frauduleuse ont eu lieu sur ma CB le jour de ma réservation également. …
Ils vous vendent du rêve mais vous laisse pourrir de faim après vous avoir dépouillé.
Moralité, vivement le retour à la maison car difficile de profiter de mes vacances dans ces conditions.
J irai déposer plainte à mon retour car trop c’est trop.