Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un a récemment effectué le voyage proposé par Nouvelles Frontières qui s’intitule "Pays Himba, dunes et réserves de Namibie ". Si oui, j’aimerai avoir votre avis sur ce voyage (négatif et positif). Notamment ce que j’aimerai savoir :
si les trajets ne sont pas trop longs/nombreux et difficiles (état des pistes,…)
si l’hébergement(campings et bivouacs) est convenable (hygiène, confort, …). En clair c’est pas trop dur les 2 semaines dans ce type d’hébergement car je n’ai pas trop l’habitude.
si le programme proposé vaut le coup ou y a-t-il des journées sans intérêts
Par avance, merci à ceux qui sauront me renseigner.
tanit2
Bonsoir
Je n’ai pas cette experience avec NF.
Mais vu le titre c’est un patschwork entre Kaokoland, Namib, et Etosha!
Reponses:
Question 1: Les pistes sont generalement excellentes.
2: Les campings sont tous confortablles.
3: Pour le programme NF, pas d’idée, mais je doute qu’il y ait des journées sans interet.
Tanit
mm383
Bonjour,
Nous sommes très intéressés pour partir cet été avec l’agence Nouvelles frontières pour leur circuit "Pays Himba, dunes et réserves de Namibie ". Avez-vous finalement décidé de réaliser ce circuit ? Si c’est le cas, nous avons exactement les mêmes questions que vous vous étiez posé :
est-ce que l’hébergement en camp est convenable ? S’agit-il de tentes assez épaisses pour éviter l’entrée de moustiques/ araignées ?
les trajets ne sont-ils pas trop longs/ nombreux et difficiles ? Peut-on par exemple lire durant les trajets ?
Nouvelles frontières annonce qu’il faut payer l’entrée du parc d’Etosha, du visa namibien, le sac de couchage. A combien ces frais s’élèvent-ils environ ?
Avez-vous été satisfaite de votre voyage ?
Merci beaucoup par avance de votre réponse!
Marine et Fabien
domdom25_14
Bonjour
je viens de réserver ce circuit avec NF pour le mois de mars 2018, je voyage seule, pour la première fois , voilà pourquoi j ai opter pour un circuit, mais pas en trop grand nombre , je pense , pour les heures de routes , que ça doit être fatigant , mais que l on doit en prendre plein les yeux , ça doit être un spectacle magique et unique ! Pour ce qui est des campements , j ai les mêmes questions que vous et j avoue que j appréhende un peu!! (Je suis plutôt habituée aux hôtels )mais bon…j me dit que ç est à vivre ! Mais si quelqu’un a des infos par rapport à ca ç je suis preneuse aussi
Anonyme5
Bonjour Domdom 25,
Je fais aussi ce voyage mais au mois de septembre. Puisque vous faites ce voyage seule comme moi, auriez vous la gentillesse de me donner des infos à votre retour ?
Par exemple, y a t’il des choses à prévoir ou à l’inverse des choses à ne pas amener.
Si vous me contactez, je vous poserez mes questions à ce moment là.
Merci et bon voyage
Marie C
domdom25_16
Bonjour
j ai annulé mon voyage malheureusement, je me suis fait mal au dos récemment et mon docteur m à conseille d annuler ALors du coup je voudrai bien des retours de votre part ! Parce que je compte bien le faire l annee prochaine !
bon voyage ALors
Anonyme7
Ah quel dommage!! C’est moi qui vous raconterai.
Bonne convalescence !