Voyage Japon Mars idée d'itineraire

Forum Japon

Bonjour !

Je vais au Japon pour la 3 eme fois dans deux semaines (du 11/03 au 25/03) , nous y resterons deux semaines et il me reste 4-5 jours “caler”. Lors de mes precedents voyages j’ai deja fait quelques classiques (tokyo, kyoto, nara, un peu Osaka, koya san, hiroshima miyajima, himeji, kanazawa) et j’aimerai voir d’autres choses cette fois ci. L’ideal serait entre tokyo et kyoto mais on peux aller jusqu’a Hiroshima et un peu plus loin que tokyo. Nous avons pris le JRPass pour une semaine.
On pensait peux etre aller a jigokudani, Hakone, la vallée Kiso, peux etre repasser a Osaka qu’on avait pas bien vu la premiere fois,
.
Alors avez-vous des idées? des retours d’experience? des belles randos, ou des activités sympas ( degustation, evenements…)?

Merci par avance :slight_smile:

Jeremy

tu as deja tes hebergements ? et une ebauche de planning

le JR pass de 7 jours c’est pour quel trajet ?
les 4/5 jours a caler sont dans ces 7 jours ?

Bonjour,

Oui, Nous avons les hebergements pour Tokyo et Kyoto mais pas pour ces quelques jours intermediaires, et oui ces journées sont à caler dans les 7 jours du JRP entre tokyo (qu’on fait au début) et kyoto ( a la fin).

si tu veux caler 4/5 jours dans un pass de 7 jours cela fait que tu restes 2 jours sur kyoto ?

par ce que pour etre rentable le pass de 7 jours doit comporter l aller ET le retour tokyo kyoto

Sujets suggérés

Services voyage