Le voyage approche ( J-20 )
Petit coup de panique… entre les enfants, mon anglais approximatif et la méconnaissance du pays… ne serait il pas plus judicieux d acheter nos billets en ligne pour les gros trajets ( aéroport Narita/ Shibuya puis Tokyo/ Hakone -gora-…)
Ma question est surtout si nous réservons un horaire , est il modifiable un peu à la dernier minute ?
Je ne me rends pas compte une fois sur place comment nous allons nous organiser …
Merci d’avance
maitrepo2
Euh… ce ne sont pas vraiment de gros trajets…
Disons plutôt qu’ils sont importants pour vous.
Pour Narita, pas besoin de réserver, surtout que vous ne savez pas lequel vous prendrez, et que vous pourrez toujours le prendre quoi qu’il arrive.
Pour Hakone, c’est un peu pareil, sauf qu’il est plus facile de prévoir l’horaire.
Mais vous pouvez prendre les billets en arrivant à NRT.
Oui, c’est possible.
Si vous n’avez pas le temps de le modifier, il suffit de prendre le train en voiture non réservée, puisque, rappelons-le encore une fois, la réservation n’est pas obligatoire, sauf dans quelques rares cas, pour lesquels les primovoyageurs ne sont pas concernés (puisqu’ils font tous la même chose ).
De toute façon, comme a dit Darmanin à Apolline de Malherbe, ça va bien se passer…
petitecreusoise3
C’était pareil pour moi. Google trad et google maps suffisent pour régler le problème.
Pour les transports, il suffit de prendre son temps, ne pas se précipiter, observer. Une petite vidéo explicative qui m’avait rassurée avant le départ.
yomyom514
Merci beaucoup pour vos infos!
Effectivement pas de stress, ce sont les vacances …
Mais voilà on ne veut jamais trop se louper
Merci pour la petite vidéo également, pleine d infos !!!
annie0615
Merci pour le lien vidéo: elle est super et rassurante