Voyage fabuleux Inde du Nord avec Cha India Tours

Forum Inde

Affligeant, le mot est faible.

Ça ne prend même pas le temps de changer de pseudo pour faire sa pub. Même si ce n’est qu’une fois yous les 6 ans, quelle honte.

1 « J'aime »

Bonjour, Eh beh belle agressivité de bon matin, oui effectivement je suis passée par là même agence il y a 6 ans et alors, ça fait de moi quoi ? Un faux compte qui fait sa pub ? J’estime que si je suis satisfaite d’un service et bien oui j’en parle et même si j’en parle dans 2 posts ah ah.

Si ça ne vous plaît pas libre à vous, de passer au post suivant.
Belle journée

Oui. Exactement. Tout à fait.

Nous avons vécu une visite de l’Inde très courte, mais pourtant incroyablement complète ! En seulement 6 jours, Jaypal, notre conducteur chez Cha India Tours, nous a permis de découvrir les rues animées de Delhi, de passer par Mandawa pour nous immerger dans les magnifiques Havelis, et de nous imprégner de la vie colorée de Jaipur. Enfin, nous sommes retournés à Delhi avant de repartir en France. Malgré la rapidité du voyage, nous avons eu le temps de visiter, de découvrir la culture et de savourer la gastronomie locale. Jaypal a été exceptionnel, nous laissant choisir ce que nous voulions, que ce soit des restaurants locaux ou plus variés, toujours avec une hospitalité inégalée et des tarifs très abordables. Merci à Jaypal pour ces moments de bonheur et cette expérience unique !

Nous avons voyagé avec mon fils pour la 3ème fois avec ChaIndiatours et Jaypal comme chauffeur et nous avons une nouvelle fois passé un séjour exceptionnel. Il s’est occupé de nos hôtels, et a tout fait pour rendre notre séjour confortable, avec sa gentillesse et sa bienveillance. Nous recommandons cette charmante entreprise familiale locale sans laquelle notre séjour n’aurait pas été aussi incroyable !

Sujets suggérés

Services voyage