Bonjour
Je pars au Rajasthan en juillet .
On parle mousson est ce un si gros problème dans cette région ?
Je pense prendre une voiture avec chauffeur pour plus de simplicité dès mon arrivée à Delhi .
J’hésite pour aller à Pushkar , qu’en pensez vous ?
J ai 14 jours sur place .
Merci pour votre aide .
Janine
Bonjour janinou,
Je te conseille vivement comme chauffeur Harpal qui s’est montré très à l’écoute lors de notre circuit au Rajasthan et de fort bons conseils.
N’hésite pas à me contacter si tu veux d’autres informations
harpamyadav21@yahoo.fr
919899809276
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre pour la mousson, jz suis partie en mars. En revanche, je confirme qu’Harpal est un chauffeur exceptionnel…il est allé bien au dela de ce role avec nous. Non seulement il nous conduisait prudemment mais il nous conseillait, nous a fait découvrir une inde qu on n’aurait pas decouvert sans lui. Il etait à l’ecoute et s’est adapté à nos demandes. Si notre périple a été aussi merveilleux, c est en grande partie grace à lui. Je ne l’en remercierai jamais assez.
N’hésitez pas à le contacter…il vous répondra et vous conseillera… même pour la météo ![]()
Si vous voulez des détails sur mon voyage, n’hésitez pas à me contacter egalement. Ca sera un plaisir de mz replonger ds mon voyage pour vous répondre.
Vous pouvez contacter harpal par WhatsApp
+91 98998 09276
Barbara
La question posait sur la mousson, pas sur le choix d’un chauffeur, mais bon, quand on a l’occasion de faire une ixième fois de la pub, pourquoi s’en priver ?
C’est quand même dommage de surveiller le forum pour déposer des pubs, plutôt que de répondre aux interrogations d’autrui.
C’est béta, c’est la seule question posée.
Mais un petit coup de whatsapp, ça peut pas faire de mal… enfin si, à la charte du forum où la publicité est interdite, but who cares ?
J’ai ouï dire que Harpal avait une voiture amphibie et le permis bateau. Ce, pour mieux faire face à la mousson au Rajasthan. De plus, sa conduite prudente permet d’éviter les dangers inhérents à la remontée du Kerala des hordes d’hippopotames à cette époque de l’année. Beau spectacle. Merci Harpal !