Voyage entre amis en Bretagne

Forum Bretagne

Bonjour voila je suis un jeune reunionnais , j’aimerai partir en voyage en Juin et je voudrais avoir vos avis sur de tres beau endroit en bretagne pour faire de belle photo , de belle decouverte , visiter etc… J’irai avec un ami , nous partons pour 14jours , nous avions penser rester 5 en bretagne, 5 jours en Normandie pour voir les falaises d’Etretat , 2 jours sur Paris ( vu qu’on y est deja aller ) et ensuite 2 autre jours pour un endroit ou il y aurait de la neige ( je sais en Juin c’est assez dur ) .
Si vous pouviez me conseiller cela serait super , je vous remercie d’avance pour vos reponses

Bonjour,

Pour 5 jours, je vous conseille le Nord de la Bretagne, Paimpol, Bréhat, Plouha, et vous pourrez remonter sur la Normandie en passant par Saint Malo, La Pointe du Grouin au dessus de Cancale. Il y a de belles balades à faire sur les sentiers côtiers. C’est vraiment magnifique.
Pour la neige, je pense que vous pouvez oublier, car ce n’est pas possible d’aller dans les Alpes sur 2 jours. Et trouver de la neige en juin, il va falloir monter en altitude. Prévoyez de faire un autre séjour, mais durant l’hiver métro.

Bons préparatifs

merci de votre reponse pour le moment nous ésitons encore entre le mois de Mars et Juin et sur la durée car apres quelque petite recherche je trouve qu’il y a beaucoup de belle chose, paysage a découvrir sur la Bretagne donc peut etre que nous ferons 10jours et 4jours sur paris ^^

Bonjour,

Effectivement, je pense qu’il vaut mieux découvrir la Bretagne en juin, le temps sera plus adapté à la découverte de cette magnifique région, en mars vous risquez d’avoir froid.

oui je le pense aussi lol donc j’attendrais en Juin ^^ j’ai hâte :wink:

Sujets suggérés

Services voyage