Où vivre en Finistère

Forum Bretagne

Bonjour je suis d’Argentine et j’habite en Bourgogne, je suis en France depuis 3 ans. J’envisage aller vivre en Finisterre. C’est IMPORTANT de dire que JAIME LE FROID, LA PLUIE ET que j’ai une vie intérieure assez amusante. J’aime l’hiver la mer et la forêt. C’est important d’éclairer cette chose car les gens souvent voient ça comme un problème et pour ces conseils. Autre chose importante j’aime la campagne pas la ville a moins que la ville soit petite. Donc avec tt ces données ^^ pouvez vous me conseiller un endroit entre la forêt et la mer ou je puisse trouver un travail, même s’il faut qur je fasse de la route pour aller.au boulot, dans la campagne, ou je puisse habiter avec mes deux loulous chats et faire notre potager? Merci a tous! Et puis… Est ce que les bretons sont sympa?

bonjour Samanta; pour moi ce n’est pas le Finistère qu’il vous faut, et pourtant je sui finistérien! Je vous vois plutot en Morbihan sud. Les landes de Lanvaux près de Colpo, Grand Champ, il y a des arbres, de la verdure et vous n’êtes pas loin de Vannes, grande ville, et des plages. Je vous note aussi la forêt de Camors, non loin de Baud, plus loin des plages. Bonne et belle arrivée Samanta

Bonjour,
AMHA la région des abers en Finistère nord correspond mieux aux désidératas mentionnés : bien arrosée venteux et jamais trop chaud , également le pays bigouden, mais peu de forêts .

Sujets suggérés

Services voyage