Bonjour à tous!
J’ai besoin de vos avis…
Nous avons reçu hier un mail de la Lufthansa nous informant d’un changement du vol au retour (attente de 24h en Afrique du Sud avant de pouvoir rentrer sur Bruxelles)… Nous devions de toute façon les contacter pour changer ce vol de retour étant donné que nous ne pouvons plus passer par Francfort pour rentrer…
Du coup, ils nous donnent la possibilité d’un remboursement (étant donné ce changement et cette longue attente en Afrique du Sud).
En temps normal, nous aurions accepté le changement… Bien évidemment, ici, vu le contexte sanitaire actuel en Namibie, la courbe des contaminations qui remonte et la crainte que notre vol soit annulé, nous hésitons fortement à accepter le remboursement.
Mais c’est difficile de faire une croix à nouveau sur ce voyage que nous avions déjà reporté l’année passée… 2 ans de suite! C’est dur!
Que feriez-vous à notre place?
Merci pour vos avis!
Anne So