Voyage en Inde de juillet a septembre

Forum Inde

Bonjour je compte partir en inde de juillet a septembre , quelle partis de linde est le mieu adapter en cette periode vu que je sais que c’est la periode de la mousson et c’est une premiere pour moi en solo et je compte faire un tour je pars avec un petit budjet 500 euros par mois merci de vos reponse

Ne connaissant pas l’Inde à ces périodes , je vais vous laisser trouver les réponses … Mais pour votre “petit” budget , je peux vous dire que ça devrait aller , j’ai le meme lorsque je voyage de novembre à avril , et je m’en suis toujours bien sortie ! Par contre , il est utile et conseillé d’avoir sur son compte bancaire de l’argent en plus , en cas d’imprévus !

Et meme si les transports (bus , trains ) ne sont pas chers en Inde , si on change de villes “tous les 2 jours” , le budget peut en prendre un coup , à moins de prendre un trajet de nuit , ce qui fera “gagner” une nuit d’hotel. Je privilégie toujours de rester plusieurs jours à un meme endroit , sauf bien sur si je ne m’y plait pas !

Sujets suggérés

Services voyage