Bonjour,
J’ai peu d’espoir mais je tente quand même. Voilà, mon passeport vient d’être perdu dans un colis “suivi” de la poste. Nous devons prendre l’avion avec mon conjoint et nos 2 enfants pour Lee’s canaries samedi prochain. J’ai une carte d’identité périmée depuis 2009, un permis de conduire avec photo, le recipisse de remise de mon passeport actuel avec ma photo dessus, une copie de mon passeport… J’aurais également une déclaration de perte. Je voyage avec vueling. Pensez vous que ça peut se tenter ? Merci à vous
L espagne tolére mais le problème c est que. c est Volotea au départ qui va décider car s’il estime que l’Espagne au bout va te refuser ça sera à volotea de te ré acheminer à leur frais et ça ils ne veulent pas donc certaines compagnie ne prennent aucun risque et refuse systématiquement
Le passeport perdu dans un suivi Chronopost mais fille a donné
Comme elle partait pour le boulot elle a eu un passeport en urgence en 2 jours
Le passeport a fini par arriver genre deux mois après il avait dû être posé dans un petit coin 
Enregistre toi avant edite ta carte d’embarquement pour essayer de ne pas avoir affaire aux comptoirs
Si tu passes un contrôle de la PAF police de l’air et des frontières essaye direct ( tu montreras tous tes papiers en plus s ils te les demandant )
Là aussi ça peut passer ma fille toujours la même a quand même réussi à prendre l’avion Toulouse Copenhague via Bruxelles sans aucun papier d’identité avec juste des attestations perte et des photocopies
Avant de monter dans l’avion il y a un contrôle identités mais essentiellement pour vérifier la concordance du nom et billet
Merci pour cette réponse ! On ne peut pas déclarer le vol de toute façon, donc on va tenter !
Merci beaucoup
Je voulais dire décaler !