Voyage en Egypte avec une agence

Forum Égypte

Bonjour à tous !
C’est mon premier message donc d’avance je m’excuse si je ne m’y prends pas bien.
Nous projetons de partir en Égypte avec mon compagnon en novembre prochain. Nous avons un budget relativement limité (qui nous permet quand même de prévoir de belles visites) mais c’est un voyage qui me tient à coeur depuis de nombreuses années.
L’agence Merveilleuse Égypte (Marvelous Egypt Travel) nous propose un parcours qui nous plait et a un prix intéressant mais je ne trouve que très peu d’avis sur cette agence sur internet.
Est ce que l’un d’entre vous les connais ou aurait des conseils à me donner pour que ce voyage reste inoubliable ?
Merci beaucoup par avance !

bonjour Plume,

je ne connais pas cette agence. nous avons effectue ce mois d’aout un voyage extraordinaire

en Egypte (je vais faire un CR dans un nouveau sujet).

nous nous sommes nous meme occupes d’une partie de l’organisation (avions, la plupart des hotels, et planification des visites)

nous nous sommes evidemment appuyes sur un guide base a Assouan qui se nomme Mina.

Mina a un reseau incroyable de guides et contacts sur toutes les villes ou sommes alles, et a

assure lui-meme la plupart des sites d’Abydos a Assouan.

ce fut juste un extraordinaire voyage et une superbe reussite grace a lui

sait-on jamais si cela peut vous aider

bien a vous, Romain

Bonjour,

Avez-vous finalement fait votre voyage en Egypte et avez-vous été satisfaits de l’agence Merveilleuse Egypte?

Merci par avance.

Eric et coco

Sujets suggérés

Services voyage