Bus Assouan Abou Simbel

Forum Égypte

Bonjour,
Nous partons, ma fille et moi, visiter l’Égypte le 4 janvier 2026. Nous arrrivons à Assouan par avion le 7 janvier. Nous souhaiterions visiter Abou Simbel le 8 janvier. Pourriez-vous me dire si c’est risqué de prendre nos billets de bus le 7 après-midi pour le 8 janvier matin. Si c’est trop risqué, je suis intéressée par les coordonnées de votre contact pour un mini bus privé.
Je vous remercie pour aide

Perso, je pense qu’il est plus simple de laisser l’hébergeur local gérer cela à votre place.
Ceci n’est que mon avis
Bon voyage !

Merci sakado51, le contact l’hébergeur.

Bonjour à vous,
Oui, c’est plus facile de le faire par votre hébergeur, mais il ne vous proposera pas le bus mais bien son taxi (tous les hôtels en ont ), pour prendre le bus il faut connaître, prendre un taxi pour y aller (environ 4,5 km de la gare de trains, aller vers le nord direction Daraw) minimum 24 h à l’avance et si vous y allez seule demandez à votre chauffeur de taxi pour vous aider car sur place on risque de vous diriger vers les mini bus, il faut refuser et prendre les gros bus .
Donc pas facile, mais possible, et vous n’êtes pas obligée de prendre votre hébergeur il a d’autres possibilités, je vous dis quoi en privé
Thoutmosis

Bonjour
Il est peut être trop tard , je suis partie récemment en Egypte et je suis arrivée à l’aéroport d aswan, nous avons été conduites par un chauffeur très sympa, on a fait plusieurs trajets aéroport philae, Abou simbel etc
Vous pouvez le contacter sur instagram @rovaniotours les prix sont corrects ou par son numéro WhatsApp que vous trouverez :

Merci voyageusecaro pour votre aide mais en effet nous avons déjà réservé.

Sujets suggérés

Services voyage