Je me permets de vous écrire car je suis journaliste. Je prépare un reportage télévisé sur le thème du renouveau de l’Egypte, notamment en matière de tourisme !
Dans ce cadre, je suis à la recherche de plusieurs familles françaises qui comptent visiter le pays entre le 1er et le 23 décembre prochains**.**
Si vous comptez voir les pyramides de Gizeh, aller au monastère Sainte-Catherine, faire un tour de montgolfière au-dessus de la vallée des Rois ou toute autre activité touristique, votre profil peut m’intéresser !
Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : aimee.journaliste@gmail.com !
Merci pour votre bienveillance, et bonne journée à toutes et à tous !
s.thoutmosis2
Bonjour,
Oui c’est cela !
Drôle de message, depuis le temps que je suis sur le site, première fois que j’en vois un comme cela. Si je ne m’y connaissais pas, je penserais à une publicité masquée pour attirer les furures touristes vers des agences locales !
Je vais attendre un peu, et vérifier ce qui ce passe, avant de faire intervenir les modérateurs !
Bonne journée.
Thoutmosis
aimee-journaliste3
Bonjour,
Je vous assure que ce n’est ni une publicité, ni une arnaque ! Ayant simplement des délais assez serrés, j’ai eu l’idée de poster un message ici, où les voyageurs sont nombreux. S’il enfreint la charte de ce forum, je m’en excuse !
Bonne journée !
anon249493294
Ne soyez pas contrariée, il est vrai que nous avons parfois des messages un peu bizarres.
Suis rentrée hier, le tourisme reprend. Vous aurez certainement des témoignages intéressants.
Bonne soirée