Nous souhaiterions partager quelques escapades avec d’autres camping caristes. Nous sommes dans les Pyrénées centrales.
Bonjour Chantal-lassere,
Je vous ai adressé un message .
Amicalement Patrick.
Bonsoir, merci pour votre réponse. Nous sommes un couple de 70 et 64ans. Nous voyageons seuls tres souvent. Nous avions un Bustner 625 que nous avons changé l’année dernière. Actuellement nous avons un Challenger mageo 119. Nous sommes partis en Espagne, au Portugal, au Pays Bas, en Italie du Nord, en Bavière et Autriche. Nous aimons marcher et visiter. Voilà en quelques mots notre profil.