Voyage en camping-car en Islande - Mi-octobre

Forum Islande

Bonjour à tous!!

Mon copain et moi partons pour l’Islande à la mi-octobre en camping-car. Nous sommes entrain de planifier notre itinéraire et nos activités.
J’aimerais avoir de l’aide côté camping. Savez-vous quels sites de camping sont encore ouvert à cette période de l’année? Notre utilisation serait très simple. Simplement pour dormir et avoir accès à des douches/toilettes.

Aussi, pour ceux qui auraient eu l’expérience du camping car, pouvez-vous nous suggérer des compagnies fiables et qui sont plutôt abordables?
Nous savons que ce n’est pas LA grosse période de tourisme pour l’Islande (une des raisons pourquoi nous y allons aussi), mais nous voulons vivre une expérience de voyage complètement différente, et avoir la chance de voir des aurores boréales.

Merci pour votre aide! :slight_smile:

Bonjour,

Malheureusement, à part le camping de Reykjavík, très peu de campings restent ouvert après la saison d’été. Par contre, il y a généralement des endroits pour vidanger dans les stations services, les piscines sont une bonne option pour la douche, et on trouve facilement où dormir.

Des conseils et un guide pour louer un camping car en Islande: http://www.islande24.fr/2014/10/camping-car-en-islande-louer-un-camping.html

Stef

Sujets suggérés

Services voyage