Voyage en Bulgarie 4 semaines en juillet / aout

Forum Bulgarie

bonjour
Je parts 4 semaines en Bulgarie avec 3 enfants ( 13 ans, 11 ans, 9 ans) et mon mari . On est un peu routard. .campings, refuges, monastères pour le logement . On loue une voiture sur place. En général , on reste 3 jours sur un site ou autour d’un site, ensuite on pousse un plus loin … Je suis très intéressée par vos conseils dont une boucle en montagne avec refuges ( nous pratiquons en France), un bord de mer sans trop de touristes…, des monastères où l’on peut dormir au sein de ces derniers …et des campings “nature” . Je remercie tous ceux qui me répondront .
A bientôt !
Eliette

Dans la région de Rila.
Le monastère est splendie, il vous transporte dans un monde de légendes. Il y a un camping à cent mètres en aval du monastère, ou l’on peut louer un chalet pour 10 euros la nuit. La nature environnante est magnifique : de vraies montagnes avec de la neige au sommet et des cascades… Il y a pas mal de randonnées a faire !

Probablement trop tard pour vous… mais il faut aller a a Mer Noire (certe pour les enfants). J’aire beaucoup Burgas et sa plage.

Et (pour les parents) visiter Plovdiv.

Sujets suggérés

Services voyage