Je vais bientôt me rendre à Sofia (en Mai).
Je cherche sur internet des cartes et plans de Trams/Bus/Métro à télécharger (en PDF pas exemple) mais je ne trouve rien de vraiment convaincant.
Avez-vous des tuyaux pour moi ?
Merci de m’aider.
Samuel
jorcas2
Hello,
J’utilise Google sur place pour me déplacer… dans la plupart des pays, c’est ce qu’il y a plus de fiable !
Ça marche bien pour les bus aussi, ce qui a été pratique pour les visites « excentrées ».
1 « J'aime »
samuel-de-belgique3
Merci
Oui, moi aussi je fais pareil une fois sur place mais j’aime bien avoir en + une carte en pdf sur mon smartphone afin de planifier quelques déplacements avant mon voyage.
Sur la Hongrie j’ai trouvé tout ce qu’il fallait mais sur la Bulgarie je ne trouve pas grand chose.
Est-ce que les déplacements à Sofia sont aussi aisés qu’à Budapest ?
jorcas4
Re-
Oui, j’ai trouvé que c’était assez facile. Vous visez quelque chose en particulier ? Car avec les transports en commun de la ville (hors déplacements en dehors donc), ce qui a de plus loin c’est probablement le musée national…
samuel-de-belgique5
Bonjour Jorcas
Désolé de répondre si tard à votre message; je n’avais pas vu votre message
J’ai malheureusement été obligé d’annuler mon voyage car mon épouse s’est blessée.
Je m’y rendrai une autre fois mais je ne sais pas encore quand.
je reviendrai vers vous le cas échéant.
Bien cordialement
Samuel
aliceee6
Vous pouvez trouver et télécharger les plans PDF du métro, tram et bus de Sofia directement sur le site officiel des transports de Sofia (SVET) ou via les apps/Google Maps pour l’avoir offline