Voyage en Avril au Japon

Forum Japon

Bonjour à tous,

Nous aimerions partir 2 semaines en Avril 2013 au Japon, deux adultes et un enfant de 12 ans, que me conseilleriez-vous comme visite et moyen de transport et compagnie depuis Genève.

Merci infiniment d’avance pour vos précieux conseils

Bonjour,

Nous ne sommes pas une agence de voyage ^^

On peut vous aider à mettre au point un itinéraire, par rapport à ce qu’on connait du Japon de part nos voyages, mais à vous de réfléchir à ce que vous voulez voir, ce qui vous tente. On ne connait pas vos gouts, comment vous conseiller ?

Faites une recherche sur les comparateurs de prix des billets d’avion pour le vol depuis Genève.

Pour les visites, vous pouvez en 2 semaines visiter Tokyo et Kyoto. Mais à vous de voir ce qui vous tente.

Avril, c’est une période où il ne faut pas tarder à reserver, surtout pour Kyoto. Beaucoup de monde se déplace pour venir voir les sakura.

N’hésitez pas si vous avez des questions plus précises.

Merci pour la réponse, ma question n’était pas très bien formulée, mais la phrase nous ne sommes pas une agence de voyage, merci cela je le savais je ne suis pas complètement ignorante…

Je sais bien que vous n’êtes pas ignorante ^^

Il ne fallait pas le prendre mal…

Mais avouez que votre question, telle qu’elle est formulée, ressemble plutot à une question que l’on peut poser à une agence de voyage.

Je vous laisse donc la reformuler.

bonjour,

j’ai réservé mes billets depuis Genève, pour mai, sur Emirates, à environ 1000 CHF le billet! il me semble que c’est un bon prix!
pour le reste, je ne peux pas vous conseiller, je ne connais pas encore cette destination…j’ai prévu de passer 10 jours à Kyoto.

bonnes vacances

Alya

Sujets suggérés

Services voyage