Voyage en Argentin

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amies à partir en Argentine pendant un mois (Octobre) et nous aimerions savoir quels endroits sont le mieux à voir et les choses à faire dans le Nord-Ouest argentin.

Est-il possible de relier Bueno aires au Nord ouest Argentin en bus ?

Existe-t-il des auberges de jeunesse à cet endroit ?

Merci d’avance pour tous vos conseils !!

Bonne soirée.

Bonjour à vous deux,
Il est tout à fait possible de relier Buenos Aires au Nord-Ouest en bus, mais le voyage dure environ 21 heures. Il existe des auberges de jeunesse (appelés hostels) partout en Argentine.
Pour vous donner le temps de bien voir, nous recommandons entre 7 et 10 jours pour votre séjour dans cette région. D’ailleurs, si vous voyagez de manière plus autonome, il peut être intéressant de louer une voiture car les routes sont très belles. Les petits villages sont à voir, comme ceux de Cachi et Cafayate, situés dans la province de Salta et sans oublier la Quebrada de Humahuaca dans la province de Jujuy.
Voilà, en vous souhaitant un bon voyage !
Violeta Deyapa, turismo con personalidad

Salut, en bus il faut compter 24 Heures approximativement de buenos aires à foz iguazu. pour 80 euros environ et repas compris dans le bus et petit dejeuner la compagnie que j’avais prise s’appelle coreo del norte. c est certainement la meiller en argentine d’ailleurs. attention a Retiro la gare routiere et a coté du bidonville. pour faire l’aeroports a buens aires prennez les bus avec un lion sur la facade ( de souvenir sa dois etre diego leon les bus ce sont les moins cher ) .

Ps : en un moi et demi je suis allez au perou depuis l’agentine et je suis revenu en argentine en avion la region que vous voulez voir et magique mais d’autre endroit comme resistancia ou salta ne sont pas mal du tout je repars en novembre pour ushuai normalement et a porto iguazu vos mieux rester cote argentin sa a plus de charme ( il y a une auberge de jeunnesse pour 70 pesos jours avec petit dej et piscine héhéhéhé )

Bonjour, je paes avec une amie pendant les vacances denla toussaint en argentine! Nous savons pas encore ou , on nous as dit d’aller a buenos aires. On pars qie dix jours du coup on aimerai bisiter enormement sans que ca nous coûte énormément! Du besoin un peu d’aide extérieur, donnez votre avis. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage