Quebrada de Humahuaca ou Rainbow Mountain au Pérou?

Forum Argentine

Bonjour,
Entre la quebrada de Humahuaca en Argentine ou Rainbow Mountain au Pérou, qu’y-a-t-il de plus beau ?
Merci de vos réponses.
Francoisan

Bonjour francoisan,

Je ne connais pas “Rainbow Mountain”, du moins je n’ai pas visité cet endroit du Pérou qui bénéficie d’une importante renommée.

Si tu le souhaites, en fin de message, liens vers deux articles de mon blog (accès libre sans pub) qui illustrent la quebrada de Humahuaca et son prolongement au nord de Tilcara.

ça pourrait éventuellement te donner une idée de la région.

Voyage en couple, mode sac à dos.

Cordialement,

Alain

14, Argentine, La Quebrada de Humahuaca. - Le Ranquet en vadrouille

15, Argentine, La Quebrada au nord de Tilcara. - Le Ranquet en vadrouille

Merci beaucoup Alain pour ces liens donnant une excellente vision du secteur envisagé !

Les commentaires sont très intéressants, et j’espère recevoir des informations aussi complètes sur l’alternative Pérou pour me permettre de faire un choix éclairé !

Cordialement.

Francoisan

Bonsoir

Tout comme Alain, je ne connais que la Quebrada de Humahuacca. Et par curiosité je suis allé voir le Rainbow Mountain au Pérou. Apparement l’excursion se fait via un trek plutot exigeant en terme de conditions physiques. J’ai pas + regardé les alternatives mais il me semble que le choix de Humahuacca soit plus simple en terme d’orga.

Dans cette région de Salta, il y a plein d’autres lieux à voir que vous pouvez coupler avec Humahuacca. Ci-dessous, un exemple d’itinéraires avec des photos pour vous donner des idées :

Sujets suggérés

Services voyage