Bonjour, svp si je visite les chutes d’Iguazu côté Argentin SANS guide, est il difficile de se guider sur les 3 randonnées principales ? Est ce que c est bien indiqué?
Est il possible sur place d’acheter le billet bateau ? Si on a deja acheté le billet d’entrée simple en ligne? Cela vaut il le coup ou est ce que c est decevant ? ( pour un premier prix ballade bateau)?
Mervi pour vos reponses et conseils!
Bonjour
Iguazu côté Argentine, c’est le disneyland local donc aucun soucis pour faire tout seul. Tout est expliqué ci dessous ;
Merci pour ce lien tres explicite et votre reponse!
Bonjour, les randonnées sont très bien indiquées, pas de souci à se repérer sans guide.
Vous pouvez acheter votre billet bateau sur place également. Nous n’avons pas fait le côté argentin mais avons fait le côté brésilien en bateau… Une arnaque pour nous, ça n’avait pas vraiment d’intérêt… Mais les sud-américains sur le bateau avaient l’air d’apprécier donc ça dépend des attentes j’imagine.
Côte argentin, si vous faites les 3 randonnées, votre journée sera déjà bien remplie. A vous de voir ! Vous pouvez lire notre retour d’expérience sur notre blog (avec nos conseils) : Visiter les chutes d’Iguazu en 2 jours côté Argentine et Brésil - Aux boubous du monde
C’est un lieu très touristique mais qui vaut totalement le détour !
Merci pour votre reponse! , Je vais lire voir votre lien
Bonjour ! Visiter les chutes d’Iguazú côté Argentin sans guide est tout à fait possible et même recommandé pour les 3 randonnées principales : c’est très bien balisé (circuits Supérieur , Inférieur, et Gorge du Diable ). Pour le bateau (Gran Aventura), on peut normalement acheter le billet sur place (à la station Cataratas) même avec un ticket d’entrée simple en ligne, et oui, ça vaut le coup pour un premier prix !