Voyage en août en Nouvelle-Zélande est ce possible ?

Forum Nouvelle-Zélande

Je voudrai organiser un voyage de 3 semaines en nouvelle zelande, mais nous ne pouvons partir qu au mois d août
quelqu un pourrait il me dire quel temps il fait à cette période ?
ou ce n est vraiment pas une bonne période ?

merci pour vos réponses

C est comme visiter la France en février surtout dans l île du sud
Si tu aimes le ski c est le moment

Les jours sont courts

Dans l île du nord pas trop de neige sauf dans les montagnes

C’est ce que nous avons fait cette année, car on ne pouvait pas partir longtemps non plus à une autre période.

Et c’était génial ! On a eu bien sûr quelques jours de mauvais temps, mais dans l’ensemble on a pu faire la majorité de ce qu’on avait prévu, malgrè un planning plutôt serré.

Des photos pour se rendre compte sur mon blog ici :

Sujets suggérés

Services voyage