Voyage en Afrique du Sud avec bébé de 16 mois

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai la chance de pouvoir participer à un voyage organisé par mon CE en groupe et cela m’arrange car j’ai un bébé qui sera agé de 16 mois lors du voyage en janvier 2019.

Il me semble que ca sera l’été et que c’est la saison du palludisme ?

jour 1 arrivé à JOHANNESBURG
jour 2 : SABIE - PILGIM’S REST / BLYDE RIVER - SABIE (167KM)

jour 3 et 4 Kruger Parc, une visite en autocar puis une en 4x4
je pense que je ne pourrait pas y participer car les dejeuners sont organisés dans le parc mais puis-je rester à la Gruger Gate une journée au moins? y-a-t’il des activitées ou des choses à voir là bas?
hotel Floreat

jour 5 : SABIE / Swaziland (245km) savez vous combien de temps prend ce trajet en bus ?
nuit à Maguga Lodge

jour 6 : Swaziland - Happy Valley visite d’une fabrique de bougie et de la verrerie de Ngwenya retour à l’hotel.

jour 7 : Swaziland / Pretoria / Johannesburg (414km)
Visite de Ndebele puis depart pour Pretoria par la TRANSVAAL de l’Est - dejeuner à Prétoria - Union BUILDINGS - puis diner au Carnivor et nuit à Misty Hills Hotel
Savez vous combien de temps dure le trajet car Bébé lui reste calme pour 3h de trajet?

jour 8 : Johannesburg journée libre… savez vous s’il y a des endoirts pour voir des animaux? sinon Vallé des vagues…

jour 9 : Pilanesberg - Johannesburg (100km)
Parc des lions - bébé aura t il le droit au moins de voir des animaux? meme si je n’ai pas entendu que du bien de ce parc…

jour 10 : Visite de Soweto

jour 11 : Retour à La Réunion…

Pouvez-vous donner ces renseignements pour que je puisse prendre une décision sur l’aboutissement ou non du projet ?

EN vous remerciant.

Cordialement,

Pauline

Bonjour,

pas de réponses ? snif

Bonjour, perso, je suis assez réservée sur un voyage en groupe avec un bébé car tu ne vas pas pouvoir te caler sur son rythme, ce que tu peux faire quand tu voyages seul (par exemple en prévoyant les trajets, qui peuvent être longs, sur les heures de sieste). Je suis même assez étonnée que le TO accepte les bébés en fait. Ne pas aller au Kruger fait perdre de son intérêt au voyage. Quant au palu, j’ai toujours un peu de mal à croire que le moustique s’arrête à la barrière du parc.

Sujets suggérés

Services voyage