Bonjour, nous partons pour New York pour la 1ère fois et bien sûr envie de voir un maximum de chose en si peu de temps…
nous partons avec le CE de l’entreprise et certaines activités (non obligatoire) sont prévues. J.aimerais au mieux combler les temps libre au mieux, soit faire différemment. Nous aurons la métrocard et le citypass
je n’ai par contre pas encore détails sur l’heure d’arrivee, ni l’heure de départ
J1 arrivée a l’hotel, nous logerons au cambria suites à chelsea, en fonction de l’heure d’arrivée au mieux fin d’ après midi, je pensais aller visiter le soir même l’ESB y manger et profiter d’un concert si on a de la chance ou tout au moins profiter de la vue. Si on arrive trop tard, visite nocturne de chelsea et repas
J2 tour panoramique de la ville, repas et après midi libre
je ne sais pas du tout où le bus nous laissera ![]()
dans l’optique où on partirait de Chelsea, je pensais aller au TOR, en passant devant le flat iron building, puis visite du moma.
Où manger le midi et le soir? Que faire le soir?
J3 visite de la statue de la liberté, Ellis Island avec le musée de l’immigration. Repas libre et nuit a l’hotel
ce qui m’embete c’est que je pensais pas que ça prendrais Toute la journée! surtout qu’on a le citypass, et j’aurais bien fait le Brooklyn bridge, le mémorial et musée du 11/09, et rentrés a Chelsea en passant par chinatown et little italy. Possible ou pas?
J4 messe gospel a harlem, déjeuner libre, après midi et dîner libre
je pensais manger dans un soul food, et ? Que faire à harlem? ensuite descendre sur central park pour aller au musée d’histoire naturelle.
mon mari voudrait aller voir un spectacle à Broadway le soir, combien ça coute? Peut on réserver en ligne? Est ce intéressant si on comprend pas grand chose à l’anglais?
J5 * journée libre* ![]()
je voudrais aller faire du shopping, a prix sympa, où aller?
Je pensais aller au musée intrepid sea, air, space, et visiter chelsea, monter sur la highline. Des endroits à faire? Ou manger?
J6 * matinée libre, déjeuner libre puis transfer aéroport, dîner et nuit a bord*
pareil aucune infos sur l’heure du vol, et j’ai bien peur que le vol soit pas avant 20-22h car “J7 arrivée a paris”, donc on va certainement arriver tôt le matin.
que faire le matin?
combien de temps pour aller a l’aéroport? Billets spéciaux ou métrocard suffit?
Je ne sais plus vers où regarder car tout me fait envie ![]()
n’hesitez pas a me proposer d’autres choses que celles prevues sur le planning du CE, ce n’est pas obligatoire ![]()
Hate de voir vos idees!
Belle journee!