J’aimerais partir en Malaisie pour mon voyage de noces (mariage le 18 Mai, donc départ entre le 20 et le 30 Mai).
L’idéal pour nous serait de trouver un circuit proposé par une agence de voyage, mais j’ai du mal à me faire un avis sur ce que je trouve sur internet.
Pour un voyage de 2 semaines avec découverte de la vie locale, rando, beaux paysages et plages, que conseillez-vous?
Connaissez-vous des agences sérieuses proposant des circuits en Malaisie?
Merci d’avance…
Anonyme2
Bonjour,
Tu peux visiter mon site pour voir une partie de ce qu’il y a à découvrir en Malaisie (je ne suis pas une agence de voyage, je vis en Malaisie).
A faire ou à voir : KL, Penang pour son héritage colonial, Cameron Highlands (très belles plantations mais le reste du paysage est un peu dénaturé par les constructions). Les îles de la côte Est. Voir si vous avez un budget sympa, celles au large de Sabak : Sipadan (un des plus beau endroit au monde pour faire de la plongée), Kapalai,…
Et pourquoi pas si vous partez du côté de la Malaisie orientale faire une étape à Bornéo, visiter la réserve d’orang outang.
Je précise juste qu’il n’est pas du tout nécessaire de passer par une agence de voyage pour partir en Malaisie. Les gens parlent anglais pour la plupart et tout se fait très bien “en solitaire” même quand on est pas un backpacker.
Maintenant pour un voyage de noces tu n’as peut-être pas envie de t’ennuyer à tout bouquer toi même.
Il y a une agence ici assez connue qui s’appelle pro aventure, je ne sais pas en revanche si ça correspondra à ce que vous recherchez.