Iles Redang et Perhentian

Forum Malaisie

Bonjour est-ce que quelqu’un a dejà pris le bateau de Lang Tengah à Redang?
Ou de Redang à Perhentian? J’ai vu sur le site de Marangjetty que des liaisons existaient entre toutes les iles. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.
merci

Bonjour, Mon hôtel a Perhentian m’a proposé de réserver un bateau pour aller directement sur Redang. Par contre ce n’est pas donné…

Bonjour donc vous l’avez pris à quel prix? ou bien vous êtes retourné sur la côte et vous avez pris le bateau à Kuala Besut?
J’ai vu le site de Merang Jetty le tarif de 150 RM pour Redang–> Perhentian mais je ne sais pas si le site est fiable ou non.

Bonjour, l’hôtel nous demande 900 RM pour nous 4… J’ai vu que d’autres hôtels facturaient 700 ou 800 RM. 150 RM c’est vraiment pas chère. C’est par personne?

oui c’est sur le site merangjetty.com . 150 par personne de redang à perhentian

Ah oui je ne connaissait pas ce site. L’hôtel se fait visiblement une sacré marge…

Bonjour,

Des liaisons en bateau entre Lang Tengah, Redang et les îles Perhentian existent. Cependant, il est préférable de vérifier les horaires à jour sur le site de Marang Jetty ou directement auprès des opérateurs locaux, car les trajets peuvent varier selon la saison.

Bon voyage !

bonjour,
D’accord Merci

Bonjour
Nous partons en Malaisie cet été en famille. Nous avons déjà été sur les perenthian il y a 3 ans…nous pensions nous rendre sur redang. Nous adorons le snorkeling et encore plus si on peut le faire de manière autonome depuis la plage…Lélé s il faut nager longtemps…est ce que c est faisable de pulu redang? Doit on pour s éloigner obligatoirement passe rpar des excursions en groupe? Est ce que cette île vaut le coup en snorkeling et quels sont les bons spots?
Merci de vos réponses

Bonjour, à Redang j’allais sur la plage Turtle’s bay à pied depuis mon hotel et vous pouvez y nager tous les jours avec les tortues sans faire d’excursions, vous apercevrez également des requins. La zone où les tortues viennent manger est délimitée , vous verrez les bateaux d’excursions y venir , je n’ai pas eu besoin de faire d’excursion à redang.
Sinon je vous conseille aussi l’ile de Lang Tenggah c’est magnifique et rempli de poissons incroyables , je faisais du snorkeling tous les jours juste devant mon chalet.

Merci pour ces précieux conseils!!

Sujets suggérés

Services voyage