Bonjour,
Svp quels endroits visiter à Kuala Lumpur et Singapour? Est -ce que 2 semaines sont suffisantes? 3/ 4 jours voir 5 Singapour et le reste en Malaisie et alentours. Merci pour vos conseils ![]()
Bonjour @maro12001,
J’ai réalisé un super Road-Trip de deux semaines en Malaisie en mai dernier et j’ai à peine eu le temps de visiter une petite partie de la Malaisie !!!
Cependant, si tu souhaites seulement visiter Singapour, Kuala Lumpur et ses alentours, 2 semaines devraient largement être suffisants ![]()
Si cela t’intéresse, j’ai rédigé un article qui retrace mon itinéraire durant mon Road-Trip en Malaisie et qui reprend également les lieux importants que j’ai eu la chance de voir à Kuala Lumpur ! Cela pourra peut-être t’aider à organiser ton voyage ![]()
“Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Bonjour,
Pas d’accord.
Pour être restée deux semaines à Singapour, je ne pense pas avoir eu le temps d’en faire le tour.
Donc, selon ses envies, deux semaines à Singapour ce n’est pas délirant.
Deux semaines pour faire les deux villes est jouable cependant si on ne veut pas aller au fond des choses.
Merci beaucoup Valentin ![]()
KL en 2 jours, c est fait
les batu caves
Central Market / Chinatown / Little India / Tour Petronas
. Visiter le Central Market (pour voir les souvenirs : attention, on ne reviendra pas) : 30 min à pied = 2km
. Chinatown , juste à coté de central market
. Des temples pour presque chaque religion : bouddhistes, maoïstes et indiens
-
visiter au moins le Sri Mahamariamman, (quartier Chinatown) : Temple indien le plus ancien de la ville.
-
Il y a également une mosquée dans la ville (à environ 15/20 min à pied de Central Market) : mosquée Jamek
. Little India : 30 mn à pied depuis Central Market (encore plus vers le Sud)
. Visite des tours jumelles Petronas à faire le soir (25 mn en bus de Central Market ou 35 mn à pied) :
Tours de 88 étages, jadis les plus hautes du monde, architecture islamique moderne, pont avec vue panoramique.
Ouvert de 10h à 18h tous les jours sf lundi (20€/pers pr avoir vue depuis les hauteurs : prix qui ne se justifie pas !!!)
à Pour une jolie vue, il vaut mieux aller boire un coup sur le rooftop du Heli Lounge Bar
Si vous ne souhaitez consommer qu’un seul verre, il faut venir pendant l’happy hour (de 17h à 19h).