Nous avons opté pour 3 semaines à l’Ile de la réunion pour notre voyage de noces.
Nous partons le 5.11, nous avons déjà acheté nos billets d’avion, mais nous sommes un peu perdus quant à l’itinéraire
Auriez vous quelques pistes à nous soumettre ?
Un grand merci pour votre aide
scoob2
Tout d’abord, félicitations !!
Je pars moi aussi 3 semaines avec ma femme pour notre voyage de noce mais en octobre. J’ai tout mon itinéraire sur fichier excel, je peux vous l’envoyer si vous me donnez votre mail en mp.
Bonne journée
Anonyme3
En Novembre ce qui est urgentissime c’est de reserver vos logements, c’est le mois le plus chargé de l’année.
marie_du_sud4
Félicitations pour votre mariage et pour la destination, Je vous conseille de réserver une voiture et un meublé de tourisme, faites la moitié de votre séjour dans le sud et l’autre dans l’ouest, vous aurez de quoi visiter et vous perdrez moins de temps dans les embouteillages en restant au même endroit.
Bon voyage et profitez bien de notre île.
gege675
bonjourvous pouvez commemcer par l est de l,ile
jemiline6
Bonjour !Je vous propose de voir ma réponse du 25-09-12 (en cliquant sur pseudo), j’ai essayé de détailler les incontournables. Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas !
Amandine
Anonyme7
Merci à tous pour vos messages, nous avons quasi réservé nos étapes. Effectivement beaucoup d’hôtels complets…
Merci à tous en tous les cas.