Voyage de noce aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous comptons faire notre voyage de noce aux Seychelles soit en octobre 2013 ou alors avril 2014.
Nous pensons organiser nous-même notre voyage pour les 3 îles principales (Mahé, Praslin, La Digue).

Quel ordre des îles nous conseillez-vous ?
Et la durée que vous pensez nécessaire par île ?
J’ai lu sur le forum que beaucoup conseillent 2-3 nuits à Mahé et un peu plus sur les 2 autres.

Concernant les hébergements nous souhaitons faire 2 îles dans un hébergement typique seychellois au bord de mer avec accès à la plage :

• MAHE : Anse Soleil (je pense qu’il y a un accès direct à la plage ??)
  • PRASLIN : Anse Kerlan
  • LA DIGUE : nous avons pas encore choisi mais nous voulons un bel hotel pour changer !

Voilà nos idées pour le moment, nous attendons vos avis si vous connaissez ces hébergements !!

Bonjour,Je vous conseillerai d’opter pour Le bel hotel sur Mahé (Ephelia) ou Praslin (Le lemuria).
Par contre, vous pouvez voyager en bateau enter ces 3 iles, un ferry assure Le deplacement.
Vous pouvez aussi, au lieu de loger a l’hotel, louer un catamaran avec skipper. Vous pourrez ainsi vous deplacer a votre rhythme, profiter de la cuisine locale et pratiquer la peche
Cette option vous permettra aussi de visiter d’autres petites iles tels Curieuse etc.

Est-ce-que quelqu’un aurait une adresse mail pour contacter directement l’hébergement Anse Soleil Beachcomber ?

Nous hésitons entre la chambre standard ou supérieure, que conseillez-vous ?
Nous pensons rester 2 nuits à Mahé.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage