Nous envisageons un voyage en Afrique du Sud dans la région de Cape Town avec nos deux enfants (12 et 14 ans) durant les vacances de février 2017.
J’ai vu qu’actuellement il y a des vols autour de 600 euros pour se rendre au Cap et je compte 500 euros pour la location de voiture pour deux semaines soit 3000 euros pour 4 sans l’hébergement.
J’aurais souhaité connaitre les possibilités d’hébergement (location d’appart, maison, bungalow etc…) notamment autour de Kite Beach ainsi que le budget à prévoir pour 4.
Enfin, je voudrais savoir quelles sont les coins à visiter autour du Cap (réserves, parcs, etc …).
Merci d’avance.
marlenemls2
Bonjour
Un bon voyage en famille en perspective s’annonce alors
N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur mon blog pro où je partage mes bonnes adresses au Cap, des conseils pour voyager avec des enfants ou non, ou encore des idées d’expériences que vous pouvez vivre dans la région du Cap. C’est une belle région, vous allez vous régalez en famille !
Je partage aussi mes conseils sur la Route des Jardins avec le Parc Addo qui est le royaume des Pachydermes pour effectuer un bon safari à quelques heures du Cap
Sinon, vous pouvez aussi séjourner une nuit ou deux au lodge Inverdoorn (à 3 h du Cap) pour vivre votre première expérience de safari dans une réserve privée.
Quant aux hébergements, je ne connais pas à ce jour de bonnes adresses du côté de Kite Beach mais j’en suis sure que vous trouverez !
A bientot !
Marlene - Blog La Girafe qui Vol
Anonyme3
Je suis allé faire un tour sur votre blog. Superbes photos !!! qui donnent envie d’aller voir ce beau pays.
Je suis également allée sur le site de la réserve Inverdoorn. J’ai l’impression qu’ils ne font pas de chambres familiales pour 4 mais seulement pour 3 personnes (je vais me renseigner à ce sujet).
Pour ce qui est des hébergements, on m’a conseillé Table View ou Bay Beach.
Je n’hésiterai pas à poser d’autres questions quant à l’organisation de notre séjour.