Bonjour
J’ai besoin de votre aide, notre vol vient d’être modifié et nous venons d’apprendre que nous devons prendre l’avion à Zurich via Air Cairo. Notre problème est le suivant : nous n’avons pas de passeports pour nos enfants qui n’ont qu’une de carte d’identité. Pensez vous que nous pourrons prendre l’avion avec une carte d’identité ?
merci beaucoup de votre aide !!!
Bonjour,
Oui, mais carte d’indentité encore minimum valable six mois après votre retour.
Thoutmosis
Bonjour
merci pour votre aide
bonne journée
Bonjour, J’aimerai rebondir sur votre message en espérant une réponse 
Voila nous avons réservé avec mon copain un voyage en Egypte au départ de Paris ( Escale à Zurich) arrivée à Hurghada via SWISS.
J’ai de mon côté un passeport mais mon copain seulement sa carte d’identité. Savez vous si la carte d’identité (francaise) est donc acceptée en suisse pour voyager jusque l’égypte? Sachant que sur internet il est bien précisé que la CNI est acceptée pour les ressortissants français. Mais au départ de Suisse ça me met le doute
En vous remerciant d’avance,
Bonjour,
Nous avons des amis qui habitent Grenoble et partent souvent de Genève, et n’ont jamais eu de problème avec cartes d’identité, mais toujours valides six mois après votre retour.
De toute façon vous ne faites qu’une escale à Zurich, donc aucun problème, car en transit on vous demande plus votre carte d’identité.
Thoutmosis