Je pars 1 mois aux USA, avec pas mal de déplacements en avion, train, bus et autre.
J’aurai besoin de conseils pour le choix de mes bagages:
Pour la valise cabine, vous me conseillez quoi, en sachant que je prendrais une compagne low cost avec poids maximum limité.
Une rigide ? Une semi-rigide ? Une souple ? Au niveau de la contenance, je voyage seul, donc me faudrait combien de litres ? J’en ai vu à 50€ de la marque Carrefour, vous en pensez quoi ? Des marques à me recommander ? Je sais bien que les Samsonite sont super mais c’est trop cher
En ce qui concerne le bagage à main, je peux prendre quoi en sachant que je veux prendre un ordinateur portable et d’autres trucs électroniques avec moi ?
merci
fklotz2
Bonjour FajitasDéjà si vous voyagez sur des low cost, vérifiez bien les contraintes des différentes compagnies
En général un seul bagage cabine est autorisé, donc au revoir le sac à mains !
Ensuite, le mieux si vous avez de nombreux trajets à faire, c’est un bagage cabine rigide en polycarbonate ou en ABS et à roulettes
On en trouve facilement sur internet dans les 30 €
Bon voyage !
Anonyme3
Merci pour les conseils.
Ben il faut bien un bagage à main non ? Pour transporter les papiers et le portable
Sinon vous avez des exemples de bagages solides à 30€ ?
Merci
fklotz4
il vous faut un seul bagage cabine sur les low cost
donc il faudra y glisser le sac à mains
regardez les conditions des différentes compagnies pour le savoir avec précision, ne sachant pas lesquelles vous prenez je ne peux pas vous dire…