Voyage aux Etats Unis

Forum États-Unis

Bonjour,
J’aurais besoin de conseils concernant un périple aux Etats Unis.
Tout d’abord nous projettons de passer fin Avril 3 jours a New York.
Ensuite prendre l’avion direction Las Vegas.
Y rester un a deux jours.
Louer une voiture et faire une virée dans le grand Ouest.
Terminer a San Fransisco et retour sur Paris.
Dans un premier temps, je pensais organiser cela tout seul et en comparant les prix des billets d’avion, je me demande si passer par un TO ne reviendrais pas moins cher.
Aller retour NY par Air France déja cela fait 1900€ …
Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d’avance.

Prendre des billets en période d’affluence au dernier moment est effectivement onéreux.
Passer par une agence coutera le même prix auquel il faudra ajouter sa commission.
Il est souvent plus intéressant de prendre des billets multidestination plutôt qu’un AR NY plus d’autres vols.
Il n’y a pas qu’air france dans la vie! Aller voir sur BA, AA etc…
Mais ne pas s’attendre à des miracles, dans un si court délai les bons plans se fond rares.
Ajouter des escales fait chuter les prix

J’ai essayé de faire une préréservation sur AIRNB, mais si on s’interrèsse a une annonce, il faut de suite passer par la case paiement.
Est-ce normal ?
Sans savoir si c’est dispo.
Votre réglement ne sera pas débité si cela ne l’est pas (dispo).
Pour moi ça sent l’arnaque.

Bonjour,

Sur Airbnb, vous rentrez vos dates de séjour et le site vous propose les locations qui sont disponibles à ces dates. Si vous sélectionnez des dates non disponibles, le message “Ces dates ne sont pas disponibles” s’affiche.
Ensuite, vous rentrez les infos de paiement et vous serez débité le lendemain de votre arrivée dans le logement (justement pour éviter les arnaques du type “logement inexistant”).

Idem si vous cliquez sur “contacter l’hôte” il faut mettre les dates qui vous intéressent. Si elles ne sont pas disponibles, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

L’hôte a le droit de refuser un client! Le nouveau client n’a pas de commentaires attaché et pour certains hôtes qui ont beaucoup de clients, ça peut être un critère de choix. Il se peut aussi qu’il soit présent sur airbnb et sur d’autres sites et que la mise à jour des disponibilités ne soit pas faite
J’ai toujours commencé par un contact avec l’hôte. Si celui ci dit qu’il peut nous recevoir à ces dates je reserve. Il n’y a pas de pre réservation, quel hote garderait un eventuel futur client sans garanties?
Si on reserve directement sans contact il faudra quand même recevoir lacceptation de l’hôte, ce n’est qu’une réponse positive qui declenche le prélèvement

Si on veut prendre contact avec le loueur.
Par exemple pour lui signaler que nous serons avec un bébé de 3 mois et si cela pose problème, on fait comment ?
De plus, j’ai selectionné plusieurs locations et invariablement il fallait payer.
Je ne comprend pas trop le système.
Je ne vais tout de mème pas régler 10 séjours avant d’ètre sur d’avoir une réponse ?

Pour les tarifs de vol.
En cumulant “vols groupés” Paris-New york-Los Angeles-Paris.
Nous arrivons a 800€.
Ce mème prix nous a été trouvé par un TO.
Donc pourquoi chercher plus loin.

Vraiment, je ne comprends pas ton problème
Dès que tu cliques sur un logement, juste au dessus de la photo, en rouge, il est indiqué “contactez l’hote”
Là on écrit tout ce que l’on veut, dans sa langue si on veut, ce sera traduit pour l’hote

Salut salut,
Je commence a preparer mon necessaire pour aller aux states, et niveau billet d avion, je ne trouve que des billets a mini 700€ juste pour l aller :confused:
Et faires des escales pour un paris-nyc, je veux bien, mais ou? en plein ocean? ^^
Pour le coup, si tu veux bien partager ton plan ou tu as eu un tarif de 800€ pour l aller-retour en plus d une traversee d est en ouest, ce serait vraiment genial…
En tout cas, bon periple veinard :smiley:
A bientot

Salut,

Il suffit d’utiliser l’outil " parcours multidestinations".

Merci pour l’info. contacter le loueur.
Fallait savoir…
J’en ai contacté une bonne douzaine pour savoir si un bébé qui risque de pleurer un peu cela ne les gèneras pas.

Là je suis un peu dubitatif…
Sur ma boite mail, j’ai reçu une réponse “bidon” je pense.
Tout les contacts m’ont répondu de la mème façon.
Le mème message…
Je pense donc n’ètre pas entré en contact avec les propios.

Tu dis avoir reçu un message bidon. Lequel?
Tu parles de ta boite mail? ta boite perso ou ta boite mail airbnb?

Milles excuses.
En fait ce que j’ai pris pour une réponse bidon, c’est le mail des loeurs qui passe par AIRBNB.
Normal car ils ne veulent pas se faire zapper.
J’ai eu depuis des infos positives.
A part le cas vu sur le forum du sms envoyé une heure avant d’arriver annulant la location.
Nous serons avec un bébé de 3 mois et je ne veux courir aucun risque…

Normalemnt ça y est nous avons une idée de ce que nous voulons faire.

Nous souhaitons passer 3 nuits a New York.
a partir du 27 Avril 2015.
2 couples et un bébé.Ensuite mon épouse et moi repartirions de NY pour un tour dans le grand Ouest d’environ une douzaine de jours.
Las Vegas, San Francisco, Los Angeles.
Pourriez-vous nous faire un devis comportant.
Les billets d’avion (Paris-Ny NY-Los Angeles SanFrancisco-Paris)
La location d’un véhicule Départ (par exemple Los Angeles) restitution San Francisco.
Les hébergements.
Eventuellement les coupes fils pour les sites à visiter.

voila ce que nous envisageons.
Question:
NY Lo Angeles en avion et après Los Angeles Las Vegas en voiture et finir a Sa Francisco.
Ou idem mais faire Los Angeles Sanfrancisco et finir a Las Vegas.
Que me conseillez-vous
Merci de vos réponses

Salut a tous
Ça y est nous avons accompli les 2 /3de notre périple.
New york, avons beaucoup aimé.
4 jours trépidants et étonnants.
Las Vegas, pire. Hallucinant.
Les grands parcs, superbes…
Sauf peut être sequoia parc ou il faut grimper durant 40 kms avant de pouvoir admirer les fameux géants
Quant a Los Angeles, nous nous sommes galèrés dans les embouteillages pour ensuite re m…er pour nous garer dans le quartier d’Hollywood.
Finalement nous sommes repartis très vite vers les grands espaces et je déconseille d’y aller.
Nous partons aujourd’hui vers Yosemite pour ensuite passer 4 jours a San Francisco.
Suite au prochain numéro.

Bonjour
San Francisco.
Franchement je ne voyais pas comme ça.
La principale avenue Market est envahie par les homeless (clochards).
Quasiment tous “shoots”.
Après 22h c’est le délire.
Ne parlons pas de l’hygiène. ?.
Tous ces pauvres gens errent en gueulant.
Peut être des residus de cette putain de guerre.
Il nous reste 2 jours pour y voir un peu de positif.

Sujets suggérés

Services voyage