Bonjour,
Je suis entrain de préparer un voyage pour février 2016 avec des amis. Nous ne sommes jamais parti à l’étranger en circuit, seul. Nous ne parlons pratiquement pas anglais donc il nous faut un guide chauffeur qui je pense va s’occuper de réserver les hotels (je m’occuperai des vols). J’ai envoyé un mail à Deen dont j’ai vu dans le forum qu’il était bien (ainsi que son site qui m’a plu). J’ai également contacté “la maison des Indes” pour un devis (ainsi qu’une autre mais je ne sais plus le nom), je vais peut etre essayé aussi par Evaneos.
Nous aimerions faire un circuit en étant proche des gens, voir ce que l’on ne verrait pas en groupe de touriste. Finir dans un hotel dans le sud près de la mer.
J’ai vu pleins des offres de circuit, des offres de guides chauffeurs mais je ne sais pas comment m’y prendre, que choisir.
Merci
Bonjour,
nous sommes partis avec mon mari deux semaines en février 2015 et avons passé un séjour fabuleux, nous avions fait notre programme depuis la France et avions opté pour une voiture avec chauffeur. Notre chauffeur a été super et nous le recommandons les yeux fermés. Il peut s’occuper de reserver les hotels pour vous. Si vous voulez envoyez moi un message privé avec votre email je peux vous envoyer en document pdf notre itinéraire détaillé, nos visites, hébergements et les coordonnées de notre chauffeur. Cela peut vous donner des idées. Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
Il est interessant de partir hors voyage organisé pour être plus libre, c est ce que nous faisons toujours.
Nous avions fini nous aussi notre périple par le Sud, sur la plage de Marakolliya à Tangalle, tout à fait paradisiaque ! Je vous recommande cet endroit. Nous avions un super hôtel.
Cordialement,
Delphine.
Bonjour,
Je profite de votre réponse afin d’en savoir plus sur l’itinéraire que vous avez fait durant ces 15 jours
J’aimerai allier triangle culturel, montagnes avec de belles randonnées et bien sur farniente plage pour finir
Je pars moi meme le 19 septembre 2015 pour la meme durée donc j’aimerai en savoir plus tout en sachant que je ferai les déplacements principalement en train ou en bus pour ma part
Merci d’avance pour votre réponse