Bonjour,
Nous revenons d’un voyage magnifique au Sri Lanka (mars 2025), un superbe pays, riche en couleurs, en nature, en culture… J’ai l’habitude d’organiser moi-même nos voyages, notamment avec le guide du Routard. Cette fois-ci, par manque de temps et parce que nous avions besoin d’un chauffeur avec voiture, j’ai opté pour une agence. Mais très franchement, cela coûte fort cher pour une valeur ajoutée peu élevée.
Il est tout à fait possible d’organiser vous-même votre circuit et de contacter un chauffeur qui pourra louer une voiture et vous guider sur place. Vous alliez alors le confort/la praticabilité du circuit et le budget raisonnable.
Nous avons eu la chance de rencontrer Danu, une personne très gentille, prudente sur les routes, sérieuse, qui connait très bien la région et pourra vous conseiller sur les bons plans à voir ou à faire, l’agencement de celles-ci, et partager avec vous tellement de choses sur la culture de ce beau pays! Nous avons pu vivre notre voyage d’une autre manière grâce à Danu. Nous vous le recommandons les yeux fermés. Vous pouvez le contacter par WhatsApp ou via sa page facebook. Voici ses coordonnées: Danu +94 70 199 1759 et sa page facebook : Doctor Tours Sri Lanka - (20+) Facebook
Bon trip!
Sabine