Bonjour
Y a t’il des avis récents à propos du chauffeur guide francophone Saha Bandula?
Bonjour
Désolée de ma réponse tardive, nous avons passé 21 jours avec Bandula. Je vous le recommande vivement! Il a fait le road trip que nous avions décidé en amont. Il nous a fait des propositions pour agrémenter notre séjour qui nous ont plu. Vu la conduite au Sri Lanka je conseille vivement un chauffeur. Bandula est prudent et a une très bonne conduite. Je vous souhaite un bon séjour
Nous sommes partis au sri lanka ma femme et moi pour notre lune de miel.
Préalablement, nous n’avions rien regardé sur le pays et son histoire afin de garder un maximum de surprise.
Notre guide, Bandula, nous avez était vivement recommandé. Et nous avons rapidement compris pourquoi. Bandula nous a organisé à la perfection une visite de son pays magnifique. Nous sommes restés deux semaines sur place et grâce à lui, nous avons pu faire des activités incroyables tous les jours. Bandula adore son métier et il le fait à la perfection. Il connait son pays par coeur et donc tous les bons plans pour les logements ou les activités tel que le safari ou la plongée par exemple.
Bandula est un homme au coeur grand, et se démènera pour vous organiser les meilleurs vacances possibles. C’est une personne trés intéréssante humainement parlant. Comme il nous l’a souvent dit “Si vous etes heureux, je suis heureux”. Sa flexibilité et sa discrétion rendent le voyage d’autant plus agréable. Il est d’une bienveillance exceptionnelle (il n’hésitera pas à aller vous chercher des remèdes si vous tomber malade par exemple.).
Nous avons voyager à bord de sa voiture spacieuse et trés comfortable (6 places), c’est un trés bon conducteur, toujours attentif. Ses tarifs sont de 65euros par jours et comprennent tout. (km illimité, essence illimité, commodité chauffeur etc…)
En tout cas grâce à lui nous avons eu droit à une lune de miel de rêve. Merci Bandula pour tout ce que tu as fait pour nous.
Bonjour
Quelqu’un aurait le mail de Bandula ?
Nous recherchons une voiture avec un chauffeur guide francophone pour 10 jours à partir du 19 janvier 2026.Merci