Voyage au Pérou

Forum Pérou

Bonjour à tous !

JE pars en voyage au Pérou pendant 3 semaines au mois de septembre et j’aurai quelques questions pour ceux qui on déjà effectué un voyage dans ce pays ou qui y vivent :

1. Je prévois un budget d’environ 1500€ par personne pour les 3 semaines (en comptant loger chez l’habitant et sans faire de grandes folies) sans compter le prix du billet d’avion. Pensez-vous que cela est suffisant?

2. En parlant du logement, comment trouver des adresses pour loger chez l’habitant? Pas seulement sur Lima mais dans différentes villes du Pérou.

3. Que prévoir d’indispensable dans le sac à dos (le but étant de voyager léger) en cette saison?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses et évidemment tous les conseils sont les bienvenus !

Louis

bonjour

au niveau budget, tu es tres bien et personnellement, je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur le probleme hebergement chez l’habitant, tu trouves des hotels ou auberges au moins aussi bien et au même prix, peut-être même moins

C’est sur ton parcours que tu peux faire des economies et ne pas passer devant des sites ou lieux a voir

el nino

Sujets suggérés

Services voyage