Bonjour.
Nous partons 3 semaines en Avril/Mai 2026 en Amérique Latine.
Nous allons passer par Machu Pichu et nous sommes un peu perdus dans le choix des circuits. Est ce que quelqu’un saurait nous conseiller? Il semblerait qu’on ait plus que le sentier 1A disponible, est ce qu’il est bien?
Nous avons questionné l’agence Evaneos, est ce que quelqu’un a des retours à faire sur eux? Sinon j’ai lu certains d’entre vous qui conseillent le couple français www.toutperou.com.
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonjour,
Si vous souhaitez faire un autre circuit, apparemment 1000 tickets ouvrent chaque jour pour le lendemain à Aguas Calientes.
Bonjour,
J’organise actuellement mon voyage au Pérou pour Juin 2026 avec ToutPérou. très bons contacts avec cette entité.
il y a un carnet de voyage en cours de parution sur Voyageforum d’un couple revenant du Pérou qui a organisé son voyage avec toutpérou. ils sont enchantés.
Avantages: vous vous organisez comme vous voulez, et vous faites appel pour le Machu Picchu, les billets d’avion moins chers si pris sur place et des chauffeurs et guides quand vous le souhaitez. les prix sont ultra compétitifs. Pour nous, on économise environ 1500 euros par rapport au meilleur prix par une agence locale malgré un ticket d’entrée à 175 € environ.
Autre possibilité ayez recours à Arnaud bien connu à Cusco qui organise les visites sur Cusco et donne de très bons conseils pour les touristes.
Surtout ne faites pas appel à Evanéos qui soustraite les voyages et prend une bonne commission au passage.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions
Cordialement
Larri
Larri