Je prépare un voyage au Pérou, pour septembre. Nous partons 2 semaines.
Nous aimerions faire en gros : Lima, Cuzco, Puno et Arequipa;
Pour cet itinéraire, nous cherchons une agence qui propose chauffeur privé avec guide francophone.
Auriez vous des contacts svp ?
Et que pensez vous de l’itinéraire choisi ?
Merci pour vos conseils
Lise
iingriidk2
Bonjour Lise,
Je n’ai pas de contact d’agence mais pour l’itinéraire,
il me semble qu’il est correct pour semaines.
Si je puis me permettre, je te conseillerais de le faire dans l’autre sens afin que vous puissiez vous acclimatez doucement à l’altitude.
Bonjour
merci pour vos conseils
en effet je n’avais pas pensé à regarder les altitudes. D’ailleurs est il préférable de prendre un traitement ?
cordialement
Lise
margoulin4
Bonjour
je vous conseille l’agence Antipode (demander virginie) basée à Cusco. Nous avons fait le circuit avec eux l’été dernier dans aucun soucis. ils sont compétents et on peut payer directement avec sa CB sans frais.
margoulin5
Concernant le traitement à prendre il faut consulter votre médecin avant de partir il saura vous prescrire ce qu’il convient.
lise.46
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
mylittleplanet7
J’ai fait quasiment le même parcours en septembre dernier j’avais 2 semaines et demi sur place. C’est faisable mais par contre comme le dit le commentaire précedent mieux vaut le faire dans l’autre sens, pour cette histoire de Soroche Je n’ai pas d’agence à te conseiller je l’ai fait par mes propre moyens mais si tu veux plus d’infos n’hesite pas à consulter mon blog je vais y poster toutes les étapes. Bon voyage
Anonyme8
Bonjour,
Avez-vous eu le beau temps au Pérou en septembre ?