Voyage au Canada et États Unis

Forum Avion

Bonjour,

Avec mon compagnon nous sommes en train de planifier un voyage au Canada et nous aimerions également aller à New York. Est-il possible de prendre un billet d’avion aller Genève Montréal et le vol retour New York Genève afin de gagner du temps et ne pas avoir à relturner à Montréal.
Des gens parmi vous l’ont-ils fait ? Il n’y a pas de soucis à l’immigration canadienne d’avoir un billet retour depuis les états unis et non depuis le Canada ?
Si j’ai bien compris, nous devons bien entendu faire la demande d’esta et du formulaire I-94W si nous passons la frontière en voiture ou en train.

Merci pour votre aide !

Camille

Et de l’Ave si vous devez entrer au Canada.

Cordialement.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Oui bien sûr de l’AVE aussi. Mais nous avions un doute si à l’immigration ils demandaient un retour forcément depuis le Canada et si le retour depuis les états unis poserait peut être problème.
L’inverse est également possible au cas où ? Arrivée aux Etats Unis et retour depuis le Canada ?

Screenshot 2024-03-17 at 17.38.42
https://www.google.fr/travel/flights/search?tfs=CBwQAhojEgoyMDI0LTA0LTAyagwIAxIIL20vMDM5MDJyBwgBEgNZVUwaKRIKMjAyNC0wNC0wNmoNCAMSCS9tLzAyXzI4NnIMCAMSCC9tLzAzOTAyQAFIAXABggELCP___________wGYAQM

Achetez les billets directement à la compagnie aérienne

1 « J'aime »

Sujets suggérés