Bonjour à tous !
Je prévois un voyage à New york dans quelques temps et ai trouvé un appatr à louer sur la 123ème rue entre la 7ème et 8ème avenue; Pourriez-vous me dire si le quartier est sur ? (c’est la première fois que je vais aux states !) Sinon quel quartier me conseilleriez-vous ? Merci d’avance !
Vous seriez dans un des secteurs typiques de Harlem qui ne craint pas sur le plan de la sécurité.
Merci à vous , sa me rassure j’avais reçu des avis négatifs sur Harlem en général…!
Bonjour,
Je confirme:vous serez dans un coin sympa de Harlem près de la 125th street une des artères principales, non loin de Morningside Park ou même Convent Avenue (très agréables) etc…
Régalez-vous:-)
Amicalement.
Nag.
Brrrrrrr le témoignage de cette résidente fait froid dans le dos. Trouillarde comme je suis j’ai bien fais de ne pas prévoir Harlem dans mon planning 
[quote]
Brrrrrrr le témoignage de cette résidente fait froid dans le dos. Trouillarde comme je suis j’ai bien fais de ne pas prévoir Harlem dans mon planning :-](/citation]
Ce serait une erreur que de ne pas visiter Harlem.
Ce n’est pas parce que je nuance un propos qui me paraissait trop idéaliste que ce secteur ne mérite pas votre présence.
Pour moi qui connais assez bien les tours et détours de cette partie de Manhattan, j’y vois un écrin, un joyau culturel et architectural qui fait partie de la découverte identitaire incontournable de NY.
Allez-y mais si vous êtes craintive, négligez East Harlem en dehors des avenues.
Voyez ce blog qui présente Harlem dans sa nuance.
C’est passionnant.