Voyage a Bruxelles

Forum Bruxelles

bonjour j’ai juste besoin de verifier que easy je atterit bien a l’aeroport de Bruxelles et pas a Charleroi nous allons voyager avec des bébés

Nous avons loué pres de la plage flagey et de l avenue louise

Comment se rend on facilement de l’aeroport a cette destination ? Bus, etc…avec les BB bien sûr

Je cherche en vain une location de poussette sur place

Avez vous une solution ? merci beaucoup pour tout

Bonjour,

Easyjet arrive bien à Bruxelles National (Zaventem). Sous l’aéroport, ascenseurs, il y a une gare des Chemins de Fer Belges, un train vous emmène à Bruxelles (20 min) descendez à Central-Centraal. A qq mètres de la sortie arrêt des Bus, pour place Flagey ou avenue Louise, prenez le bus 38 direction “Heros”.

Location poussettes je ne peux vous aider malheureusement.

merci beaucoup pour cette réponse rapide je vais pouvoir prendre les billetspour la poussette j’ai encore le temps …le voyage sera pour le 14/06

Bon week end

tu peux prendre le bus pour place du luxembourg le 54 … tout le monde le prends puis apres tu une connexion pour flaguey. Moi j’habite Fernand cocq, je le fait a pied 10 min.

l’itinéraired’unvoyageur.com

Le bus 54 ne passe pas à la Gare Centrale ni à Flagey, et il ne va plus jusqu’à la gare de Luxembourg, la meilleure solution c’est de prendre le bus 38 à la gare Centrale comme on vous l’a conseillé en premier.

Sujets suggérés

Services voyage