Bonjour
. Le 9 juillet avec ma femme et mes 2 filles nous avons une correspondance à l’aéroport de Bruxelles de 1h30, entre un vol Lyon-Bruxelles et un vol Bruxelles-Montréal (billets achetés avec la même compagnie, et j’ai ensuite une escale à Montréal pour les USA) le matin (atterrissage à 8h30 à Bruxelles). Il faut donc que nous allions du Terminal A au Terminal B. 1h30 entre mes 2 vols (le Bruxelles-Montréal est à 10h) est suffisant ?
Je vous remercie par avance
![]()
Je me permets de faire un petit up, si ququn a un retour d’expérience
je n’ai malheureusement pas d’expérience personnelle, mais ceci peut peut-être vous aider Connexions et terminaux à l'aéroport de Bruxelles BRU.
merciiii beaucoup !!!
Bonsoir Raoul,
1h30 entre les vols ne devrait pas poser de problèmes. L’aéroport de Zaventem n’est pas un des plus grands d’Europe.
Ce qui prendra du temps c’est le passage au guichet automatique de contrôle des passeports.
Pas de contrôle à la descente du vol venant de Lyon mais bien un contrôle des passeports pour entrer au terminal B.
Étant donné que vous avez vos vols avec la même compagnie ça facilite les choses. Si en retard devait se produire sur le premier vol la compagnie mettra tout en œuvre pour vous faire atteindre votre destination finale.
Merci. Oui le pbm c’est le contrôle des passeports. Et comme j’ai des enfants (1 de 9 ans notamment) je ne peux utiliser les bornes automatiques.
D’où ma crainte
Ça devrait passer plus vite alors
. Il y a toujours un douanier aux bornes automatiques. Et peu de monde chez le douanier puisque la très grande majorité passe aux bornes automatiques
D’accord merci pour les infos ![]()