Bonjour,
Pour prévenir ceux qui utilisent des comparateurs de prix pour acheter leurs billets ou ont des soucis avec eux, il faut lire l’article suivant :
Maintenant, vous êtes prévenus des soucis présents ou futurs …
Bonjour,
Pour prévenir ceux qui utilisent des comparateurs de prix pour acheter leurs billets ou ont des soucis avec eux, il faut lire l’article suivant :
Maintenant, vous êtes prévenus des soucis présents ou futurs …
Moins sulfureux que Médiapart et principalement lu par les pros.
Pensez-vous que promovacances serait plus fiable pour les dernières minutes par exemple ?
Bonjour,
Ils se valent tous … pour leur médiocrité et font souvent parti d’un même groupe.
Essayer d’économiser quelques euros est vousp renez le risque de tout perdre en cas de soucis.
C’est à chacun de voir.
Pour moi, c’est tout vu et j’espère que les class actions leur tomberont dessus le plus tôt possible.
Rien n’empeche de regarder ce qu’il y sur les sites de comparaison, et puis d’aller vérifier (et éventuellement réserver) sur le site OFFICIEL des compagnies.
Attention aux intermédiaires qui mettent leur nom à coté de celui des compagnies pour faire croire que leur cite est justement celui des compagnies!
Bonjour,
Je parlais de dernières minutes et non de vols sec; maintenant j’ai compris ma douleur avec go voyages, j’irais directement sur le site de la compagnie aérienne;
Avez-vous un site fiable pour réserver un voyage en dernière minute ?
Concernant les séjours, je procede toujours de la meme façon : Achat d’un vol sec (directement chez la compagnie) ainsi que l’hebergement directement à l’hotel.
C’est infiniment plus souple et généralement moins cher qu’un “séjour” tout cousu.
Maintenant ce n’est pas parce que je procède ainsi que j’ai forcément la meilleure maniere.
Acheter un vol sec : c’est choisir son jour et son heure de départ.
Pareil pour le retour. On peut choisir sa compagnie.
Les TO font souvent appel à des compagnies charters volant tres tot ou tres tard (voir la nuit).
Avec un vol sec on peut séjourner le nombre de jours que l’on souhaite.
Depuis tres longtemps je loue une voiture pour la totalité du séjour (liberté avant tout).
Souvent les loueurs de voiture sont aux aéroports (je n’ai pas a y revenir).
Concernant les hotels : à moins qu’il n’y ai pas moyen de faire autrement, je réserve avec option d’annulation gratuite.
Voila. C’est mon point de vue et je n’ai jamais trouvé (à part promotion exceptionnelle) que passer par un TO était rentable.
Maintenant chacun voit midi à sa porte.