Votre avis sur Marrakech hotel à New York

Forum New York

Merci
J ai vu que le problème était l ascenseur ou plutôt le manque d ascenseur . Y a t il plusieurs étages

Quelques étages comme le démontre Google Street View (un bon outil pour accéder à l’info)!
Ceci étant, je trouve cet hôtel bien cher pour le niveau de prestations offertes.
Le fait que le petit dej ne soit pas inclus augmente de le prix de la nuitée comparée à celle d’un hôtel qui le propose.
Il n’y a pas de quoi se pâmer sur l’emplacement.
Je pense qu’il y a mieux, pour le même prix, ailleurs.
A moins que l’ambiance du Maroc ne vous soit indispensable…changez d’option…

Mieux oui mais lequel

Un autre qui entre dans votre budget.
Formulez une demande précise : dates, nombre de personnes, budget par nuitées, desideratas non négociables et on peut voir…

Le pb du best western plaza que j avais bien est au il n y a strictement rien autour.pas un seul restau. Mes amis ne veulent pas aller loin pour diner

Vous ai-je fait une telle proposition ? Je ne crois pas!

Ou la ne vous énervez pas.je rebondissaus sur nos échanges sur un autre post sur le plaza, si vous n êtes pas capable de discuter sereinement passez votre chemin

Pour ceux qui me répondrons sereinement j aimerai un avis de ceux qui y ont séjourné

Où lisez-vous un énervement de ma part ?
Je pose une question;
Toujours ce problème de lecture, même avec la bonne ponctuation, et des intentions négatives prêtées gratuitement au scripteur, sous prétexte que vous ne l’avez pas en face.
Je suis de fort bonne humeur.
Comment puis-je me souvenir de ce que j’aurais dit ailleurs, une autre fois ?
Je réponds à tout le monde, tous les jours, alors permettez-moi de ne pas archiver tous mes échanges.:slight_smile:

Inutile d’enfoncer le clou!
Vous devenez très désagréable et permettez-moi de ne plus échanger avec vous que ce soit à ce sujet ou un autre.
Chacun est libre de choisir la médiocrité pour organiser un séjour.
C’est ce qui fait nos différences.

bonjour sourisgrise,je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum mais il y a un quelques personnes agressives ce qui dépasse l’entendement sur un site de voyageurs
l’arrivée de l’automne peut-être?

Croyez -vous que ce soit spécifique à ce forum ?
Je ne pense pas.
C’est en partie sociétal.
Certains comportements ont changé.
Le “je veux, de suite” sans même prendre la peine de dire “merci” une fois le service obtenu, service parfois critiqué alors qu’il est offert gracieusement, est devenu fréquent.

Concernant la remarque faite ci-dessus à mon endroit, je l’ai trouvée inapropriée.

Vous êtes gonfler je trouve
C est vous qui parlez d agressivité
Votre côté arrogant ressort à chacun de vos propos
Vous ne connaissez rien à mon parcours et vous avez ne culot de parler de médiocrité
À bon entendeur
Pour infos passez votre chemin et ne venez pas polluer mon sujet

bien d’accord avec vous, je ne comprend pas où cette personne a vu de l’agressivité de votre part.

Non seulement vous ne savez pas lire, mais en plus vous faites des amalgames.
Je dis que l’hôtel est médiocre!
Vous avez le droit de choisir un hôtel médiocre.
Aucun problème.
Je ne dis pas que vous êtes médioce.
Je ne vous juge pas, je porte un avis sur l’hôtel.
Mais bon, comme votre compréhension parait un peu limitée, j’en reste-là.
Ma présence sur ce forum ne justifie pas d’être insultée.
Quant à l’arrogance des propos, nouvelle confusion : arrogance et connaissance des sujets n’ont rien à voir…

Bonjour,
J’ai séjourné dans cet hôtel du 22 juin au 13 juillet 2013, hôtel sans ascenseur, personnel sympa, chambre petite et salle de bain vieillissante.Pour info 2 adultes et 2 enfants 1990€ sans petit déjeuner.

je veins de voir votre message! vous ne voulez pas etre insultée mais vous ne vous génez pas pour le faire!
qui de nous 2 est le plus limitée, en tout cas vous au niveau politesse !!

Décidément, il vous manque quelque chose au niveau de la lecture.
Je dis que votre compréhension de mes propos est limitée.
Mais peut-être que je me trompe.
C’est toute votre intelligence qui est concernée.
Mais là!
Je mets un bémol : je ne peux être formelle ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage