Vos idées sur le continent en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
j’envisage 2 semaines a partir de mi juin sur le continent grec. Je n’ai jamais fait, hormis ses qq iles.

au depart de Athenes, je souhaite un petit periple en bus confortable. 2/3 villes. Peut-être Corinthe, tripoli, kalamata ?
un autre circuit?
je precise j’ai cassé mon bras mi mai, j’y vais surtout pour voir un peu de paysages, hotel piscine, petits repas sympas.
voyage en solo.

je vous ecoute … Merci.

Bonjour

Juste te dire que les 3 villes dont tu parles sont à fuir absolument.

Je reviens plus tard désolé

Ok merci pr ta réponse

Re

Pourquoi pas Nauplie avec mycenes epidaure etc 3 ou 4 nuits, Les Météores 2 ou 3 nuits, Le Pelion 4 à 5 nuits et finir sur Athènes

Bonne soirée

Je confirme ça fait partie des 3 villes les plus moches de Grèce je crois bien :slight_smile:
3 ou 4 jours vers Nauplie sont une bonne idée car c’est près de plein de sites intéressants et bien desservi en bus. Personnellement je préfère dormir à Archaia Epidavros qu’à Nauplie même, souvent envahie de bus de Français.
De là il y a plusieurs options, ça peut être Monemvasia, ou Gythio, ou plus loin autour de Kalamata (mais pas la ville même pour se poser), car là encore autour il y a pas mal de choses à voir, mais on peut aussi profiter de la plage. Pour ma part je déteste me baigner en piscine, surtout quand j’ai la mer à disposition (c’est à dire toute l’année, hé hé !).

Merci pr vos réponses je vais étudier et je reviens vers vous si besoin de précisions.

Sujets suggérés

Services voyage