Vos expériences en Nouvelle-Zélande!

Forum Nouvelle-Zélande

Bonsoir à tous!
Alors voilà, après un an passé à étudier en Irlande, j’ai la possibilité de partir en tant que prof de français dans une liste de pays assez conséquente! Je voulais retourner aux Etats Unis depuis que j’en suis partie, mais quand j’ai vu qu’y avait la Nouvelle Zélande sur la liste ça m’a fait hésiter… Donc voilà, un gros dilemme! Du coup j’aimerai bien que vous me parliez de la vie là bas, les habitants, vos coups de coeur et les trucs qui vous ont moins plut… Pour me faire une idée :slight_smile:

Merci!

Bonjour !!

Je me suis rendue en Nouvelle-Zélande il y a un mois pour des vacances et c’est vraiment un pays exceptionnel !

Les gens sont vraiment très accueillants et la vie là-bas semble vraiment paisible.

Certes je n’y suis restée que deux semaines donc je n’ai pas la vision d’une expatriée mais ce pays regorge de merveilles.

Je suis aussi allée au Etats-Unis, qui est aussi un pays superbe mais c’est vrai qu’il y a une grande diversité au niveau paysages naturels en Nouvelle-Zélande sans oublier le long voyage qui fait que l’idéal est d’y rester un bon moment.

Si tu veux voir un petit panel de ce que peut t’offrir la Nouvelle-Zélande, j’ai retracé mon itinéraire sur mon site:
http://b0ard1ng.pass.free.fr/nouvelle-zelande/index.html#bv000029
Il y a aussi un itinéraire concernant l’ouest américain si tu veux aussi y jeter un œil :
http://b0ard1ng.pass.free.fr/etats-unis/index.html

Dans tous les cas, ce sont deux pays magnifiques qui t’apporterons énormément.

Moi,je regarderai le climat en NZ… pas terrible! Je pense que la NZ c’est un peu comme l’Irlande -je suis déjà allé desn ales deux pays. Nature magique mais climat difficile et gens sympas…En NZ les villes sont modernes, les routes à travers les campagnes désertes, quelques fermes sans charme. Quelques villes que j’ai amées: Auckland à l’architecture intéressante. Nelson aussi pour son ambiance. Wellington pour sa modernité… Pour les vacances, je vous conseille depuis la NZ les iles Fiji ou l’ile de Cook…

Sujets suggérés

Services voyage