Je suis québécois. J’essaie de trouver sur le WEB un forum qui s’adresse surtout aux québécois qui ont loué un appartement en Espagne sur la Costa Del Sol. Quels ont été vos expériences de location d’appartements? Dans quelles villes? Prix payé? Par qui avez-vous eu les informations de l’appartement? Avez-vous passé par une agence de location au Québec ? En Espagne? Avec vous des références à donner si possible dans les 5 dernières années.
Merci à tous ceux et celles qui répondront à mes questions. Cela m’aidera à répondre à mes questions et à trouver la bonne formule.
Comme plusieurs le savent il existe de nombreuses tromperies, leurres ou fraudes, Comment bien choisir? Combien d’acompte à donner? Pourquoi toujours payer comptant?
Merci beaucoup de vos réponses.
Reno2017
reno20242
Bonjour ski addict,
Merci beaucoup pour votre message. Vous vous demandez pourquoi une grande majorité de canadien (Québécois) se retrouvent àTorrémolinos depuis plusieurs années? Vous avez raison de dire que c’est bétonné, une grande pente à monter pour se rendre dans le centre ville; mais très proche de tout. On peut se rendre facilement Malaga en train, bus local entre 10 à 15 minutes. Les grands hotels nous offrent la possibilité de forfaits pour visiter la région en venant nous chercher directement à l’hotel; les prix de certains hotels avec studio ou appartements sont peu dispendieux. Enfin, nous les québécois aimons se retrouver ensemble dans un même lieu.
Vous écrivez: alors que dans le même secteur, l y a de bien plus jolis endroits où séjourner !
Vous pouvez les nommer? Sans auto, est-ce que les transports en commun sont présents?
Dans ma demande j’essaie de trouver des commentaires et des références de personnes qui ont loué des appartements en Espagne par les propriétaires avec bail ou contrat. Vous savez sans doute qu’il existe malheureusement des arnaques avec plusieurs agences de location incluant Airbnb: Holiday etc. Je sais aussi quù,il existe de nouvelles mesures aux propriétaires proposant leurs biens par le biais de sites internet, fournissant un calendrier d’occupation, une grille tarifaire et un système de réservation. Comment les connaître ?